Maillots de Bain en Ligne

 In Bikini

N’achetez que dans des magasins de maillots de bain en ligne bien connus, légitimes et dignes de confiance. Une bonne règle de base à suivre est d’acheter uniquement dans des boutiques en ligne réputées qui ont un numéro 1-800 fonctionnel et plusieurs adresses e-mail de contact. Il serait également avantageux pour vous d’examiner le site Web pour obtenir des conseils de style, des conseils d’ajustement et des renseignements détaillés sur le tissu et l’entretien des maillots de bain.

Lisez la politique de retour de la boutique en ligne. Avant d’acheter quoi que ce soit, consultez les politiques de retour du site Web. Gardez à l’esprit que de nombreux sites de maillots de bain en ligne ne sont pas en vente finale, mais vous devriez lire les règles de retour pour éviter tout problème imprévu.

– Enfin, essayez le maillot de bain immédiatement après l’avoir reçu. Assurez-vous que le maillot de bain s’adapte bien à votre corps. Lorsque vous l’essayez, n’enlevez pas les étiquettes ou les serviettes hygiéniques. De cette façon, vous pouvez retourner l’article plus facilement si le costume ne vous va pas ou s’il est de la mauvaise couleur.

Quand la saison de maillot de bain roule autour et vous vous aventurez dans votre magasin de maillot de bain local dans peut être assez intimidant. Des vendeuses pressantes, des lumières peu flatteuses, des portes de vestiaires qui ne se ferment pas, voilà ce qu’une fille doit faire. La clé est d’y aller avec un plan, avec un peu de préparation, vous pouvez soulager votre niveau de stress et de magasiner pour le maillot de bain qui est parfait pour vous.

Parlons d’abord de la préparation. Quelques jours avant de vous aventurer dehors, obtenez un bronzage en spray, il vous donnera l’air plus mince et diminuera toute cellulite ou imperfections de la peau que vous pourriez avoir. En outre, commencez à boire beaucoup d’eau, cela vous débarrassera de toutes les toxines qui vous font gonfler et vous donneront l’air de votre mieux.
Maintenant, tenez-vous dans le miroir et d’évaluer votre type de corps, allez-vous vouloir un bikini Québec, une seule pièce, tankini ou monokini ? Vous recherchez un soutien, des attaches sur les côtés. Travailler cela avant l’heure vous épargnera la douleur pendant que vous êtes dans le magasin. Écris-le s’il le faut et mets-le dans ton sac à main pour que tu puisses te référer à quelque chose lorsque le stress frappera et que ton esprit deviendra noir.

Le jour du shopping, maquillez-vous et coiffez-vous, c’est incroyable comme un joli visage peut rendre les vêtements de n’importe quelle description tellement plus beaux. Ne mangez pas un grand dîner la veille, ne mangez pas pendant 2 heures avant de faire vos courses et d’aller aux toilettes pour que votre estomac soit aussi plat que possible.

Quand vous entrez dans le magasin allez directement à ce que vous voulez, ne vous laissez pas suivre par les jolies couleurs ou des photos de votre là-bas pour remplir votre mission, d’acheter un maillot de bain pour l’été. Emportez au moins 5 maillots de bain avec vous, si l’un d’eux n’a pas l’air si beau, vous risquez d’être désillusionné, alors mettez le suivant le plus vite possible. Il est toujours plus facile de dire au vendeur, Je pense que j’ai besoin d’une taille plus petite que Je pense que j’ai besoin d’une taille plus grande, cela peut être humiliant quand le magasin est plein de gens. Une fois que vous avez choisi votre maillot de bain et que vous avez l’air fabuleux, payez et quittez la boutique de maillot de bain immédiatement, ne vous donnez pas le temps de deviner votre achat.

Recent Posts
0
Bikini Laguna